Boostez vos ventes
En ligne ET en magasin.SERVICES
Votre commerce mérite une solution moderne et complète

E-commerce
Création et gestion de votre boutique en ligne, avec une interface simple pour vos produits, vos paiements et vos livraisons. Nous adaptons le design à votre charte graphique et optimisons le référencement pour maximiser vos ventes.

Commerce de détail
Initialisation et mise en place de la solution de caisse Loyverse, idéale pour les commerces physiques. Encaissements rapides, gestion du stock en temps réel, accès multi-caisses et rapports détaillés.

Touche My Apps
Parce qu’une vente ne s’arrête pas à la caisse, nous développons des extensions marketing sur mesure : programmes de fidélité, newsletters automatisées, CRM simplifié pour suivre vos clients et relancer intelligemment.
Approche
Vendez partout : en ligne et en magasin
Pourquoi choisir entre une boutique en ligne et un magasin physique ? Avec les solutions My Apps, vous combinez le meilleur des deux mondes. Nous créons pour vous une solution complète et moderne reliant votre e-commerce et votre caisse en magasin.
👉 une gestion centralisée de vos ventes, vos stocks et vos clients.
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L' e-commerce simple rapide et sur mesure
📈 Mise en place de votre boutique en ligne (WooCommerce, Shopify ou solution personnalisée).
🛡️ Intégration des paiements suisses (Twint, cartes bancaires, PostFinance)
💡Design adapté à votre identité visuelle et optimisé pour le référencement

AVIS
Ce que nos clients disent ?
Grâce à My Apps, nous avons automatisé certaines tâches de relances administratives répétitives par le biais de formulaires Web. Nos équipes gagnent plusieurs heures chaque semaine et peuvent se concentrer sur le service aux clients.
La mise en place d’outils collaboratifs modernes basés sur M365 a transformé notre communication interne. L’ambiance de travail et le suivi des projets ce sont nettement améliorés. De plus, nous pouvons désormais suivre la satisfaction client ce qui nous engage dans un suivi qualité plus rigoureux.
Grâce à notre nouvel Intranet, tous nos documents sont organisés et faciles d’accès. Les listes automatisées et les flux d’approbation simplifient la validation du travail. Nous gagnons du temps et réduisons les échanges d’e-mails internes.
La mise en place d’un formulaire automatisé regroupant toutes les adresses essentielles m’a fait gagner près de 4 heures chaque semaine. Je n’ai plus besoin de renommer manuellement des PDF, d’enregistrer plusieurs versions de fichiers Word ou de rédiger des e-mails répétitifs. Mon travail est devenu beaucoup plus simple et efficace.
Nous sommes ici pour vous aider !
Nos bureaux
Avenue de Plan 12
1110 Morges, Suisse
Horraires
L-V : 8h – 18h
S-D : Fermé